Partagez | 
 

 ~ Lena Nepherites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Azulore

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lena Nepherites
Ascendance : Sang pur
Baguette : Baguette en bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges
Patronus : Chat persan
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 288
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: ~ Lena Nepherites   Jeu 7 Avr - 3:08







Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Lena Nepherites
Qui suis-je ? Appelez moi Lena, ça ira.


On m'appelle Lena Nepherites même si ma mère avait la fâcheuse habitude de m'appeler par mon nom complet qui est Lena Lucy Victoire, Johnson Nepherites. Vous voyez quelqu'un vous appeler comme ça ? Moi non plus. Sinon, je suis née le 25 août 2000 en Ecosse, j'ai donc 15 ans actuellement. Qui dit 15 ans, dit évidemment cinquième année à l'école de Sorcellerie Poudlard ! Je suis à Serpentard, la meilleure des maisons bien entendu. J'ai des origines royales Égyptiennes du côté de mon père, Eden Nepherites, et des origines Françaises du côté de ma mère, Lily Johnson. Ma famille donne une grande importance à la lignée puisqu'ils souhaitent garder un sang-pur, par tous les moyens possibles.



Des petites précisions qu'il est toujours bon de savoir

Baguette magique : Bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges.
Particularités : J'ai un véritable talent en divination qu'elle arrive à pratiquer sans aucune difficulté. Je suis passionnée de la Mythologie et des Runes, des matières dans lesquelles j'excelle.
Amortentia : Odeur de pages de vieux livres, de roses, et de chocolats noirs.
Patronus : Un chat persan. Cet animal est ambivalent et oscille entre comportement doux, sentimental, mais quelquefois indomptable, sournois et hypocrite. Il est symbole de clairvoyance, de sensualité, d'ingéniosité, d'adresse, d'insoumission, de discrétion, de souplesse, de méfiance et d'indépendance.
Epouventard : La peur elle-même.
Miroir du Résed : Ma mère et mon père enfin réunis qui me sourient en se tenant les mains.
Rêves et ambitions pour l'avenir : J'aimerais devenir professeur de Runes.
Animaux de compagnie : Une chouette nommée Feathers ainsi qu'un boursoufflet femelle nommé Blinky. J'ai également adopté un chat persan appelé Midnight que j'ai choisi puisqu'il représente mon patronus.
Matières préférées : Métamorphose, Etude des Runes, Divination et Mythologie.
Matières détestées : Histoire De La Magie et la Botanique.
Friandises préférées : Chocogrenouilles et Fizwizbiz.
Friandises détestées : Dragées surprises de Bertie Crochue et Nids de Cafards.
Lieux fétiches : La Grande Salle, la salle commune et les escaliers du Hall.
Passions : Depuis toute petite, je suis passionnée par la photographie ainsi que toutes les choses mystiques.



Attention, on rentre dans le vif du sujet. Qui suis-je réellement, à qui vous parler ?


Physiquement, je suis une jeune fille d'un mètre soixante cinq. Je me trouve assez fine mais je ne dirais pas que je suis mince. Je suis assez petite mais c'est ce qui me permet de me faufiler un peu partout pour mettre en places mes petites farces. J'ai de longs cheveux blonds très clairs et brillants. Ma chevelure est un trait familial du côté de mon père et je vois que j'en ai hérité. J'ai également des petites pommettes qui apparaissent sur le sommet de mes joues lorsque je souris, ce qui arrive très souvent. Je suis très fière de mes yeux bleus dragées qui sont en amandes avec de longs cils noirs et fournis. Un simple battement de cil et les garçons se jettent à mes pieds ! Mon teint est très pâle et la forme de mon visage est assez ronde. J'ai des lèvres pulpeuses souvent rosées. On me dit que mon style m'est propre. En effet, j'aime varier entre les tenues softs et rocks.

Vous voulez savoir ce qu'il se passe dans ma tête ? C'est très compliqué ! J'ai de multiples facettes, de nombreux caractères.. On me qualifie souvent de complexe. Pourquoi ? Il est extrêmement difficile de cerner ce que je pense dû à mes comportements tous différents des uns des autres et qui varient selon les personnes et situations dans lesquelles je me trouve. Je sais que je me renferme sur moi-même et que je ne dévoile jamais ce que je ressens. Oui, je tente de faire croire à tout le monde que mon cœur n'est fait que de pierre. En effet, je déteste m'ouvrir aux autres par peur de leur dévoiler ma véritable identité, qui je suis vraiment. Je me qualifie de trop faible. La défaite ? Je ne connais pas? Je déteste perdre à quoi que se soit, et je me démène toujours lors des cours pour montrer se dont je suis capable. Vous remarquerez rapidement que je possède un fort caractère et un tempérament de feu, et que je ne me gêne pas de dire ce que je pense même si cela peut blesser. On m'a récemment dit que je suis lunatique, et je le sais. Je suis peut-être même bipolaire au vu de mes différentes personnalités. En fait.. Ces différents caractères sont un moyen pour moi de me fabriquer une armure au cas où une personne chercherait à me blesser ou pire, à me détruire. Au fond de moi, je suis une vraie sentimentale et seules quelques personnes en ont véritablement conscience. Je sais que par amour je serais prête à tout faire même à me mettre en danger pour protéger ceux que j'aime. Peut-être que sans mes amis je serais perdue, désorientée.. J'aime protéger les gens que j'aime, mais je m'attache trop vite à des personnes qui ne le méritent peut-être pas. Je m'accroche souvent à mes idées jusqu'à en devenir butée. Je ne lâche jamais rien sans l'avoir obtenu.

Niveau relation... J'ai de réels problèmes relationnels avec quiconque qui croise ma route. Que se soit avec ma famille ou bien mes amis, je me débrouille toujours involontairement pour me disputer avec eux. Malgré les différentes disputes qui peuvent éclater, je considère mon père comme mon meilleur ami. Mes rapports avec Mes cousins et cousines sont également compliqués : en effet je me dispute avec eux un jour, me réconcilie le lendemain, et me dispute de nouveau le sur-lendemain. Je suis pourtant une jeune fille très ouverte et très sociable. La pudeur . Je ne connais pas. J'aime me démarquer et j'aime qu'on s’intéresse à moi..
J'ai été en couple avec un Poufsouffle nommé Dylan Dawkins que j'aimais par dessus tout. Il n'était pas rare de nous voir nous disputer à cause de nos jalousies respectives. Cependant, on a rompu suite à une tromperie de la part de Dylan. Ce fut une dure trahison. Suite à ça, je me suis rapidement enfermée sur moi-même pendant une longue période. Remise de ma rupture, je me suis jurée de tout faire pour me venger et lui faire payer tout le mal qu'il m'a fait. Je ne me suis jamais entendu avec aucun Poufsouffle suite à cette histoire. Je les trouve idiots et bons à rien. Ayant vécu trop de choses sentimentalement, je me suis maintenant jurée de ne plus me laisser berner. Les garçons, les amours, c'est fini.
Lena vu de l'extérieur ça donne quoi ?

C'est dans un petit hôpital moldu d'une petite bourgade située en Écosse que Lena naquit le 25 août. Elle vécut une enfance paisible et joyeuse, chérie de tout son cœur par sa mère qui l'éduqua seule. En effet, bien avant sa naissance, sa mère, Lily Johnson, eut une aventure avec un sorcier de passage. Pendant toute son enfance, elle ne cessait de rappeler à sa fille que son père était un homme charmant, extrêmement beau et qu'il aurait été fier de sa petite princesse. Cependant, son père n'était pas au courant de l'existence de Lena, mais sa mère ne lui précisa pas ce détail. La jeune fille en voulut beaucoup à son père pour les avoir abandonné elle et sa mère, et pour ne pas avoir pris de leurs nouvelles. La mère et la fille voyageaient beaucoup et ne restaient que très peu de temps à un même endroit. La petite fille n'eut jamais pu avoir la chance de se faire de vrais amis. Elle n'eut jamais conscience de sa particularité ni celle de sa mère, qui préféra ne pas la mettre au courant de sa nature. En effet, elle jugeait bon d'éduquer sa fille dans un environnement sein sans magie, et attendit la découverte des pouvoirs de Lena pour tout lui révéler.
C'est enfin à l'âge de 7 ans que la petite fille apprit qui elle était. Lors d'un énième voyage, cette fois au sud de l'Angleterre, elle s'était rendue avec sa mère dans un zoo où on pouvait trouver une multitude d'espèces, toutes aussi différentes des unes des autres. A la vue d'une tortue, elle fit tout ce qu'elle pouvait pour attirer l'attention de la tortue qui continuait de nager, ignorant les clients du zoo. Lena partit dans un caprice d'enfant immense, criant et pleurant tellement fort qu'elle fit fuir presque la totalité des animaux nageant dans le bassin, tandis que les autres clients regardaient sa mère avec énervement. Alors que la petite tortue allait s'apprêter à plonger, elle fut soulevée dans les airs. Sa mère poussa un petit cri étouffé, et tandis que Lena restait pétrifiée devant la petite tortue volante, celle-ci retomba lourdement dans l'eau. Sa mère l'emmena rapidement hors du zoo puis elles prirent la route pour le lieu où elles logeaient à ce moment là. Lily mit quelques heures à expliquer précisément les pouvoirs de Lena, son rôle de sorcière, Poudlard, la magie, ne faisant jamais allusion à son père. Après cet épisode, la mère de Lena décida qu'il était temps d'arrêter de voyager et qu'elle devait consacrer son temps à sa fille. Elles emménagèrent toutes les deux au cœur de Londres, au plus grand bonheur de la petite fille qui allait pouvoir enfin se faire des amis.
Un 14 novembre, elle reçut enfin sa lettre de Poudlard qui lui informait de sa rentrée prochaine en Septembre. Elle était si contente et si heureuse d'être admise dans cette grande école de magie qu'elle supplia sa mère de faire les fournitures tout de suite. Elle découvrit alors le Chemin de Traverse, et tout ce qui allait avec sauf la baguette car Lily préférait que sa fille obtienne sa baguette magique au dernier moment.
Le bonheur de Lena s'acheva cependant quelques mois plus tard. En effet, le 12 juin, alors que sa mère la ramenait d'un anniversaire, nul ne sait pourquoi ni comment cela arriva, sa mère fit déraper brusquement la voiture les emmenant toutes les deux dans un fossé. La petite fille âgée à ce moment de 10 ans, se réveilla le lendemain à l’hôpital St Mary situé dans le quartier de Paddington à Londres. On lui apprit en même temps le décès de sa mère et l'existence de son père. En effet puisqu'elle était mineure et que son père était vivant, elle allait être dans l'obligation de s'installer avec lui. Elle reçut une lettre à l’hôpital, où elle pouvait lire : Monsieur Nepherites Faël Eden logé au Manoir Nepherites, [adresse].
Elle passa tout l'été avec son père, Eden Nepherites, durant lequel elle apprit à le connaître. Encore mouvementée par la mort de sa mère, elle tenta tout de même d'apprendre à s'intégrer dans sa nouvelle famille. Elle fit également son anniversaire pour ses 11 ans le 25 août en compagnie de toute la famille Nepherites avec les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, durant lequel elle eut comme cadeau sa baguette magique ornée de ses initiales, L. J. N.
Sa rentrée à Poudlard se passa bien et elle fut envoyée à Serpentard comme la plupart des membres de sa famille. Elle continuera d'évoluer, tentant de faire le deuil de sa mère.
Et elle y parvint. C'est enfin en atteignant ses 15 ans et après avoir subit de nombreux chocs amoureux qu'elle eut comme une révélation. Sa mère n'aurait pas eu envie de voir sa fille triste dû à sa mort, et surtout encore moins renfermée sur elle même. Elle se mit en tête de se concentrer sur ses études et de réussir ses BUSE avec brio.


Dernière édition par Azulore le Ven 8 Avr - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrex

avatarpouffy

Nom et Prénom RP : Ayato Hamilton
Ascendance : Sang pur
Baguette : Bois de Cerisier, Plume de Phénix, 30cm, Fléxible
Patronus : Panthère Blanche
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Jeu 7 Avr - 3:27

Je déclare la guerre, dans ce cas.  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azulore

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lena Nepherites
Ascendance : Sang pur
Baguette : Baguette en bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges
Patronus : Chat persan
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 288
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Jeu 7 Avr - 3:33

Ouai ouai ouaiii c'est çaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaw

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Thomas Towsend
Ascendance : Sang-Mêlé
Baguette : 31 cm - Tilleul argenté - Crin de Sombral - relativement souple - Recouverte de nombreux symboles runiques
Patronus : Inconnu
Animal de compagnie : Chat
Messages : 265
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Ven 8 Avr - 19:37

La plus belle ma femme, comme sa présentation  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azulore

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lena Nepherites
Ascendance : Sang pur
Baguette : Baguette en bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges
Patronus : Chat persan
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 288
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Ven 8 Avr - 22:02

Modifiiiééééé à la première personne, mershi mélissa <3 @Winth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaw

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Thomas Towsend
Ascendance : Sang-Mêlé
Baguette : 31 cm - Tilleul argenté - Crin de Sombral - relativement souple - Recouverte de nombreux symboles runiques
Patronus : Inconnu
Animal de compagnie : Chat
Messages : 265
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Ven 8 Avr - 22:11

bog0sss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blakers-

avatarserpy préfet

Nom et Prénom RP : Hailey E. Federson
Ascendance : Sang pur
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm | gravé : H. Federson
Patronus : lynx
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Ven 8 Avr - 22:27

cc la bégééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azulore

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lena Nepherites
Ascendance : Sang pur
Baguette : Baguette en bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges
Patronus : Chat persan
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 288
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Ven 8 Avr - 22:33

oooh cc toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winth

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lya "Talya" Federson
Ascendance : Sang pur
Baguette : Bois d'orme ; 26 cm ; Contient une plume de phénix ; Relativement souple
Patronus : Renard
Animal de compagnie : Chat
Messages : 279
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Sam 9 Avr - 13:21

tellement jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azulore

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lena Nepherites
Ascendance : Sang pur
Baguette : Baguette en bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges
Patronus : Chat persan
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 288
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Sam 9 Avr - 13:31

comme touaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spowy

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Démétrios Dimitrov
Ascendance : Sang pur
Baguette : Houx, 28.5 centimètres, ventricule de dragon, Légèrement rigide.
Patronus : Sanglier
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Sam 9 Avr - 19:00

tu parles même pas de moi dedans, me voilà frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azulore

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lena Nepherites
Ascendance : Sang pur
Baguette : Baguette en bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges
Patronus : Chat persan
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 288
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Sam 9 Avr - 19:03

t'es trop important pour être mentionné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spowy

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Démétrios Dimitrov
Ascendance : Sang pur
Baguette : Houx, 28.5 centimètres, ventricule de dragon, Légèrement rigide.
Patronus : Sanglier
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Sam 9 Avr - 19:06

C'était donc pour ça.. hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azulore

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lena Nepherites
Ascendance : Sang pur
Baguette : Baguette en bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges
Patronus : Chat persan
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 288
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Sam 9 Avr - 19:07

Ouiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle.Nepherites

avatarélève non recensé

Nom et Prénom RP : Miss Everleen Nepherites
Ascendance : Sang pur
Patronus : Cobra
Animal de compagnie : Chat
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Mar 12 Avr - 19:23

Une bgette dans une famille de bg *Bigheart*

_________________

 

Miss Everleen Nepherites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma.

avatarddm pouffy

Nom et Prénom RP : Aurora Lightwood
Ascendance : Sang pur
Baguette : Bois d’aubépine et crin de sombral, 31.8cm, rigide.
Patronus : Biche
Animal de compagnie : Hiboux
Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Mar 12 Avr - 19:34

Jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azulore

avatarserpy

Nom et Prénom RP : Lena Nepherites
Ascendance : Sang pur
Baguette : Baguette en bois de rose contenant une plume de phœnix et mesurant 27 cm, souple et idéale pour les sortilèges
Patronus : Chat persan
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 288
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   Mar 12 Avr - 20:34

Merciii Daisyyyy, bah oui ! Nous les Nepherites on est les best c'tout !

Merchi Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Lena Nepherites   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lena Nepherites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena Thrain [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: