FAQCalendrierRechercherAccueilL'ÉquipeMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eden Woods [Le loup Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Protom2004

avatargryffy

Nom et Prénom RP : Eden Woods
Ascendance : Sang pur
Baguette : Bois de lierre, Crin de Sombral, 25cm
Patronus : Basilic
Animal de compagnie : Hiboux
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Eden Woods [Le loup Noir]   Lun 18 Avr - 12:05

Nom du personnage: Eden Woods
► Âge du personnage : 15 ans
► Nationalité du personnage : Anglais

► Caractère du personnage : Il est de caractère plutôt absent et timide, mais se contrastant de ceci, il est de nature curieuse, cherchant toujours à apprendre de nouvelles choses. C'est pourquoi il est toujours dans les nuages, ou plongé dans un roman.
Il a du mal à se socialiser, et à avoir confiance envers les personnes qui l'entoure, de part son histoire.
Lorsqu'il est dans une situation de stress, Eden a tendance à être très maladroit, et à rougir pour un rien.
On peut le décrire insouciant lorsque l'on voit son visage, cependant son histoire fait qu'il a une très grande maturité, c'est surement la cause de son insociabilité avec le reste du monde.  

► Description physique du personnage : Eden est un enfant, maigre, mesurant 1m90. Il porte des vêtements bien trop grand pour lui. Il possède des cheveux marrons tirant sur le noir devenu long par le temps passé dans la rue, et porte de large lunette cachant ses yeux verts émeraudes. Lorsque l'on observe plus nettement celui-ci, on peut voir de larges cicatrices enflées sur toute la longueur de son dos.
Son visage quant à lui, est très marqué, et peut paraître souvent épuisé, ce qui est rarement le cas, celui-ci est plutôt creusé, par la malnutrition. Sa silhouette s'apparente plus à un squelette qu'à un homme bien en chair, à vrai dire.


Histoire du personnage



► Enfance : Il ne connut pas vraiment ses parents, et fut adopter jusqu'à ses dix ans, par une tante éloigné, sévère et hostile, et où il fut traité comme l'esclave et honte de la famille.
Depuis son arrivée, à l'âge de trois ans, il avait été éduqué, nourrit, logé, selon la médiocrité qu'avait le mépris de la femme envers le jeune homme. Pour cette femme au visage marqué par le froncement des sourcils, elle l'avait élevé avec l'amour qui lui été dut, n'étant pas son enfant, il ne méritait pas autant d'affections que ses chères bambins. Il faisait donc partie d'une petite famille au revenue moyen, cette tante était veuve depuis maintenant, six ans, et vivait comme elle pouvait des nombreux emplois qu'elle amassait. L'un de ses fils, le plus âgé, éprouvait une certaine affection pour l'enfant, ne comprenant pas l'acharnement envers celui-ci. Il n'était cependant pas souvent à la maison, et Edenl, ne se sentait que plus seul quand celui-ci devait s'absenter.
Ils étaient alors trois enfants sous la responsabilité de la jeune femme, mais seul Edenl avait l'obligation de participer aux tâches ménagères, bien qu'il était le plus jeune de la tribu.
Un jour, de rage, tandis que les enfants étaient en voyage, sa tante et lui se retrouvait seul, et elle n'en était que plus désagréable, et durant un long monologue agressif envers celui-ci, il fixa pendant de longues minutes sa tante, quand doucement une fine coupure se dessina sur la clavicule de celle-ci.  Chaque infimes sensations qui avait parcourut son corps tandis qu'il voyait le trait rouge s'agrandir, le faisait frémir. L'effroi dans les yeux de celle-ci, il l'avait savouré, lui qui avait toujours été traité comme un moins que rien. Il avait vite compris que c'était sa colère qui avait éveillé sa magie, et il commençait de douter, ne sachant comment la contrôler. C'est ainsi qu'il s'enfuit de cette antre, vagabondant dans les rues, voyageant de ville en ville, emportant avec lui le peu de fortune qu'il lui restait, ainsi que des livres qui l'avait bercé et fait rêver d'une vie pour le moins ordinaire et tranquille. Il erra alors, essayant de se construire avec le modèle de ses parents.
Il marcha longtemps, explorant, et s'instruisant de culture différentes de la sienne. Il fit également des escales comme clandestin, dans des pays magiques à ses yeux. Enfin, deux mois avant son anniversaire, il réfléchit à ce qu'allait réellement advenir de lui, si il restait à rêvasser le nez dans ses bouquins. Il s'arrêta alors dans la première ville venue, et essaya de trouver un emploi, ce qu'il fit avec difficultés. Il dormit certaines nuits sous des chênes, de temps en temps, des passants s'arrêtaient pour l'inviter à dormir l'histoire d'une nuit.
Tandis qu'il naviguait clandestin à bord d'un bateau, aidant le capitaine, qui avait remarqué son potentiel. Ce même homme lui expliqua ce qu'il était, et lui raconta l'existence d'une île plus ou moins perdus, où des gens comme lui apprenaient à contrôler leurs "dons". C'est ainsi, que le jeune homme se mit en quête d'intégrer cette école, pour pouvoir contrôler ses pouvoirs grandissant, et ainsi montrer à tout le monde, qu'il n'était pas un vulgaire moins que rien.

► Description de la famille : Eden Woods, est né d'une union entre Alexandra Woods et Alister Woods, dans la ville de Londres, au Royaume-Unis.
Cependant, à l'âge de trois ans, Alister, le père de Eden se pendu un soir, laissant derrière lui un simple mot. Personne ne l'avait vu venir, comme on dit, surtout la mère de Eden, qui mourra peu de temps après de ce que le médecin nomma ''un coeur brisé''.
L'enfant n'a pas réellement connu ses parents, et s'est donc forgé sur le souvenir qu'il avait d'eux.

► Rêves et ambitions pour l'avenir : Eden n'a pas réellement d'ambitions dans le sens où il a toujours vécu dans le constant bafouement des autres, il espère simplement maîtrisé ses pouvoirs, et espère être aidé de la meilleure façon qu'il soit par sa nouvelle et unique famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eden Woods [Le loup Noir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Phoenix contre Loup noir.
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Sites & Demandes d'Avatars
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: