Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Wilfried-Heinrich

Wilfried-Heinrichélève non recensé

Nom et Prénom RP : Wilfried Heinrich
Ascendance : Sang pur
Patronus : Aigle allemand
Animal de compagnie : Hiboux
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016

"L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich Empty
MessageSujet: "L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich   "L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich EmptyLun 18 Avr - 0:12

"L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich 6a00d83451575069e201538efbc447970b-800wi
 -Prénom: Wilfried
-Nom de famille: Heinrich
-Origines: Allemande/Autrichiennes 
-Sang: Sang-pur
-Age: 11 ans
-Taille: 1.m50
-Corpulence: 37.kg
------------------------------------------------------------------------------------
-Maison: Serpentard
-Epouvantard: La défaite
-Miroir du Rised: La réussite et la conquête (ainsi que la renaissance de la Prusse)
-Qualités: Il a confiance en lui et il est très déterminé. Il est aussi extraverti et sociable. Il a beaucoup d'opinion nationalistes et arrive à prendre le controle dans toute situation.
-Défauts: Il ne se remet pas de certaines de ses défaites et parfois il est assez irritable et lunatique envers certaines personnes.
-Ce qui l'aime: La victoire , les valeurs Allemande , son manoir ainsi que la Prusse (et l'aigle Allemand/Prussien).
-Ce qu'il déteste: La défaite , la mal-bouffe , ceux qui insultent les valeurs Allemande.
------------------------------------------------------------------------------------
-Famille:
Père: Vladimir Heinrich
Wilfried a quelques différents avec son père du fait qu'il n'a pas voulu l'inscrire à Poudlard. Ayant lui aussi des idées différentes des siennes , il n'est pas souvent d'accord avec lui. D'origine Autrichienne/Allemande , il s'est mariée avec Erika Heynricker. Sang-pur.
Mère: Erika Heinrich 
Wilfried s'entends plutôt bien avec sa mère , qui quelques fois lui donne des conseils pour sa réussite. Elle partage certains de ses opinions malgré qu'elle trouve qu'il va de temps en temps trop loin. Née Erika Heynricker , d'origine pure Allemande et de sang-pur du coté sorcier.
Cousins/Cousines: Talya Zoey Stojanovic
Wilfried ne la connait pas encore. Erika parle souvent d'elle en l'évoquant au rapport de Poudlard (elle s'en est servie comme argument pour convaincre Wilfried d'aller à Poudlard). Il la révoque tout le temps , ne la considérant que comme une simple cousine.
------------------------------------------------------------------------------------


 
-Description physique/Description mentale/Histoire:
"Dans les campagnes de Stuttgart , dans le sud de l'Allemagne , prospérait un manoir surplombant la colline entourée d'une forêt noire. Un jeune garçon aux cheveux chatains foncés était appuyé contre un arbre de cette forêt en question. Il était habillé d'une chemise grisatre ainsi que d'un gilet noir recouvrant celle-ci. Ses yeux verts contemplèrent le paysage d’un regard…presque innocent. Il tenait sa baguette en main droite , une baguette en bois d’if à première vue. Il s’ennuyait terriblement comme à son habitude , n’ayant jamais eu l’occasion de se servir de sa baguette. Une nouvelle le titillait sérieusement: Il devait entrer à Poudlard, une école située en Grande-Bretagne. Son père l’avait décidé avec sa mère sans qu’il n’ait eu le droit à la parole. Il aurait voulu entrer dans une école Allemande mais ses parents ne préféraient pas pour une raison qu’il ignore…D’ailleurs , en parlant d’ignorance , il ne connaissait rien de sa famille. Il n’était pas souvent avec eux et passer son temps à se balader dans les villages voisins moldus. Il était très sociable et extraverti avec une grande confiance en lui, ce qui l’a récompensé plusieurs fois dans sa vie. On était en début d’après-midi , Wilfried se releva de son arbre et se mit en direction du sentier menant au manoir. Enfin rentré dans sa demeure luxueusement et grassement décoré , avec un extérieur digne d’un manoir Allemand de grande famille. Son père n’était pas là , juste sa mère , Erika qui était occupée à jouer du piano. Il alla voir sa mère et demanda avec un léger accent allemand:
-Mère, ou est Père ?
-Il est parti à Munich , il a des affaires Wilfried.
-…Quelle genres d’affaires ?
-Des affaires d’adultes , tu comprendras plus tard.
-…Dans 2 jours , je pars en Grande-Bretagne…Mais pourquoi ne pas avoir pris l’école de magie située à Nuremberg ?
-…Ton père et moi , nous avons préféré Poudlard , elle a…une meilleure réputation que celle de Nuremberg.
-Je n’ai jamais vu la Grande-Bretagne…
-Tu as accompli de grandes choses , tu n’auras aucun mal à te faire des amis…Tu sais , ta cousine Talya est là-bas elle aussi.
-…Je ne cherche pas à me faire des amis , mais des alliés Mère , et puis je n’ai jamais vu cette cousine.
-Alors , tu te feras des alliés , je pense que tu t’entendras avec elle.
-Je vais me préparer , je vais aussi faire un tour dans les villages voisins , l’Allemagne va me manquer.
-Tu reviendras quand tu seras prêt , il me semble que ton père va organiser un diner ce soir.
-Je ne veux pas y participer , je ne veux pas être avec des ignorants.


Wilfried , agacé ,monta les escaliers de ce grand manoir luxueux pour arriver au premier étage. Un long couloir au sol rouge et aux murs noirs , ornés de tableaux en tout genre représentant l’histoire Allemande en intégralité. Sa chambre était devant un tableau représentant l’état Prussien qu’il aimait d’ailleurs beaucoup. Il ouvrit la porte de sa chambre pour la refermer ensuite après y’être entré. Sa chambre était elle aussi luxueuse , avec un grand lit noir et des murs rouges , ornés lui aussi de tableaux et surtout d’objet de l’état Prussien. Il se plaça devant sa fenêtre , laissant place à une vue magnifique de la montagne ainsi que de la forêt. Il plaça sa main droite contre son coeur et il prononça son serment habituel:


-Allemagne , je reviendrais quand je serais prêt pour te conquérir , l’aigle allemand reviendra encore plus puissant qu'il ne l'est déjà. » 


"L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Winth

Winthserpy

Nom et Prénom RP : Lya "Talya" Federson
Ascendance : Sang pur
Baguette : Bois d'orme ; 26 cm ; Contient une plume de phénix ; Relativement souple
Patronus : Renard
Animal de compagnie : Chat
Messages : 279
Date d'inscription : 05/04/2016

"L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich Empty
MessageSujet: Re: "L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich   "L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich EmptyLun 18 Avr - 12:44

Bienvenue le cousin  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'aigle allemand est arrivé" - Présentation de Wilfried Heinrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» ~Présentation
» Présentation
» Présentation de Kuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: