Partagez | 
 

 [L'enfant de l'amour] Présentation Victorie Toretto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
ViteEauRiz

avatarélève non recensé

Nom et Prénom RP : Ginny Toretto
Ascendance : Sang pur
Patronus : Renarde
Animal de compagnie : Chouette
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016

MessageSujet: [L'enfant de l'amour] Présentation Victorie Toretto.   Ven 15 Avr - 0:19

Life is yours, enjoy.


Date de naissance: 22 septembre 2004.
Ascendance: Sang pur.
Origine: Franco-italienne.
Famille: Toretto.
Père et mère: Marcus & Rose Toretto.
Frère: Pierro Toretto.
Grands-parents: Luka & Sylvia Toretto.

Baguette magique: Bois de vigne, épine de monstre du Fleuve Blanc, rigide, 23,7cm.
Pour elle, l'Amortentia sent: Gousse de vanille, l'essence, le fromage fondu et le parfum de Pierro Toretto.
Patronus: Renarde.
Animal de compagnie: Chouette.
Matières préférées: Mythologie, sortilèges.
Matières détestées: Potions, métamorphose.






Caractère:
Victorie est très franche, quand quelque chose ne lui plait pas, ou ne va pas dans son sens, elle sait le faire comprendre. C'est quelqu'un qui est capable d'accumuler énormément de choses, comme quelqu'un de très impulsive. Mais au fond d'elle, elle est très sensible. C'est une fille très possessive et jalouse. Elle s'est construit une carapace avec le temps, elle aime être dans sa petite bulle, c'est rare qu'elle l'a partage avec quelqu'un, elle se méfie de tout le monde en permanence et peut parfois être très méchante et sadique quand elle ne sent pas quelqu'un. Elle adore être seule, un peu ermite sur les bords. Sois dit en passant, c'est quelqu'un qui aime la vie, qui trouve que la vie c'est une putain de belle chose qui mérité d'être vécue. Elle est très ouverte d'esprit et adore rigoler de tout mais pas avec n'importe qui. C'est une fille très têtue et butée. Quand elle veut quelque chose, il lui faut sur le champs. Mais paradoxalement, c'est une fille très compréhensive, qui est souvent à l'écoute des autres. C'est quelqu'un qui est très proche de sa famille. Elle a des valeurs et des principes dans la vie, qui font d'elle quelqu'un de très polie et sérieuse. C'est une personne en qui on peut avoir confiance.  


Enfance:
Un beau jour de septembre, naquit « l'enfant de l'amour » comme aimait dire son grand-père. Avant la naissance de l'enfant de l'amour, sa famille habitait en Italie, le pays originaire de ses grands-parents. Ils possédaient un grand manoir où toute la famille habitait, c'est-à-dire son grand père Luka, sa grand mère Sylvia, son père Marcus, sa mère Rose et son grand frère Pierro. Ils possédaient énormément de biens, qui valaient très chers, venant d'un héritage d'après ce qu'ils disaient. On peut dire que c'était une famille aisée.
Puis, quand les parents de Rose sont décédés, ils ont décidé de casser la routine pour venir habiter en France, à Paris, le pays originaire de sa mère. C'était une façon de la réconforter indirectement, qu'elle retrouve ses points de repères.
L'enfant de l'amour naquit donc à Paris, dans un hôpital se situant dans le cinquième arrondissement. L'enfant de l'amour naquit un mois après leur déménagement à Paris. Toute sa famille était présente à l'hôpital. A vrai dire, ils se déplaçaient, voyageaient, et faisaient toujours tout tous ensemble. Alors suite à la naissance de ce bébé, comment expliquer à quel point sa famille était heureuse, unie et soudée plus que jamais. Ils attendaient tous avec impatience la venue au monde de l'enfant de l'amour. C'était une façon pour eux de concrétiser leur déménagement, leur nouveau départ.
Les années passèrent, et voilà que l'enfant de l'amour Victorie grandit pas à pas toujours en vivant pour le mieux dans le meilleur des mondes, une famille soudée, ne manquant de rien. Victorie avait une relation fusionnel avec son frère, ils faisaient tout ensemble, se partageaient tout, se protégeaient l'un à l'autre tout le temps, jouaient tous les deux. Elle aimait vraiment son frère, alors le jours où elle a appris qu'il partait faire ses études à Poudlard, elle se sentit triste, démunie mais s'en est vite relevée car elle savait qu'elle allait bientôt le rejoindre et il revenait pour les vacances. Il avait onze ans à cette époque.
Puis, ce fut les vacances de Noël, son frère revint, la neige tombait à petits flocons dans les rues de Paris, les lumières embellissaient toute la ville, comme dans les films.
Puis, un beau jour en rentrant chez eux, trois hommes. Des hommes habillés en noir, des hommes avec de longues barbes, un regard vide, froid et sadique. Trois sorciers. Intimidée, Victorie se cacha derrière son grand-père. Elle vit Luka dégainer sa baguette de son veston, le seul souvenir qu'elle a, c'est qu'il la protéger. Elle fermait les yeux très très fort, mettant ses mains sur ses oreilles comme pour ne plus entendre les bruits, et les cris. Quand soudainement... Plus aucun bruit. Plus aucun cri. Plus aucun mouvement de son grand-père. Elle ouvra les yeux tout doucement. Elle vit sa grand-mère courant vers son grand-père, les larmes coulant sur son visage. Puis elle vit, un homme, deux, trois hommes, son frère qu'elle venait de retrouver, son père et sa mère au sol, ne bougeant plus, ne faisant plus aucun mouvement. Au sol, livides. Au sol, morts. Déchirement. Larmes. Haine. Démunie. Anéantie. Peureuse. Détruite. Décomposée. Seule. Seule plus que jamais.
Ses grands-parents ont fait énormément, l'ont beaucoup aidé, soutenu, ils ont séché ses larmes quand il le fallait. Ils ont toujours été derrière elle, pour tout.
Deux ans plus tard, c'était à son tour de rentrer à Poudlard. Son grand-père et sa grand-mère l'ont donc élevé tous les deux. Son grand-père avait toujours cette adoration pour l'enfant de l'amour, cette adoration qui était réciproque. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[L'enfant de l'amour] Présentation Victorie Toretto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITOYENNETÉ
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Présentation de Ninon Chaumette
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: